La legende dit:

Que ici vous pouvez suivre la Légende des Pharillons. Une partie de JDR D&D 3.5 avec Max comme MJ et pleins de joueurs rigolos: Castillo, Fred, Flo, Stève...

 

Introduction

Laissez-moi rapidement vous présenter la Légende des pharillons…
En 2005 un petit groupe de rôlistes se lance dans une campagne de Dongeon et Dragon.
Personne à cette époque ne se doutait que celle-ci allait devait la plus longue et la plus épique des campagnes qu’ils n’auront jamais joué. Alors que tout avaitcommencé par une simple mission de récupération d'un objet magique appelé le pharillon, la campagne a pris un tour dramatique, les personnages se trouvé répartit sur des plans différents:
Celui du monde de Toril, plus connus sous le nom de Faerun, ou les royaume oublié, mais aussi sur un plan nouveau, inconnu et mystérieux: Alraës. Pendant que Ismaril perce-cœur, un barde Halfelin, leader de l'équipe d'aventuriernommé les arpenteurs du destin est retenu sur le plan des Neuf Enfer de batoor avec la troublante et puissante Shira qui semble avoir le contrôle des Diable des Neufs enfers.

Aujourd'hui nous allons suivre les aventures de Morgh, un demi-orc Barbare sanguinaire,
Edriadmaor un Druid alcoolic adorateur de Kossuth, le dieu du feu, Hydris un Githerai
moine-encorseuleur aux objectifs ambigus, Logouadil un elf sauvage éclaireur-pêtre-alchimiste,ainsi que Ozin un hobbit rodeur, fils d'Ismaril perce-coeur.

Alors que cette équipe tentait de rejoindre le plan d'Alares pour porter secours à leurs amis entrain d'affronter un dragon bleu, ils furent intercepter dans leur voyage planaire par des Ineluctables du plan de méchanus. Capturé et enfermé dans une forteresse Githerai, que le mystérieux Idriss semble bien connaitre, les aprenteurs du destin, aidé par des diablotins envoyé par leur chef depuis les neuf enfers, par des portails de téléportation Githerai corrompu, tentent de s'échapper en essayant de retrouver le portail qui leur permettrai de sortir de cette prison. Mais selon les informations d’Idirss, l’araignée mécanique géante, Xanthos le gardien du Pharillon, garde la sortie.

Mais maintenant je laisse place à nôtre équipe des arpenteurs du destin, pendant qu’ils affrontent les dangers de la forteresse Githerai de laquelle ils tentent de s'échapper. Alors qu´ils ont perdu toute trace de louagdil, Morgh est de nouveau tombé dans un piège… ses blessures semble graves… il le groupe va tenter d´ouvrir une porte…

 

Le tout est sur Youtube:

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8